Politiques de remboursement
danielle gagnon avatar
Écrit par danielle gagnon
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Nous souhaitons vous informer d’un changement de nos conditions de remboursement.

Ce changement sera en vigueur dès le mercredi 5 avril 2023.

Voici la nouvelle procédure :

1. Si vous souhaitez un remboursement, vous devrez nous contacter via le clavardage (sur l’application Olive ou sur le site web), par téléphone (1 844 906 5483) ou par courriel ([email protected])

2. Nous vous enverrons ensuite par courriel un formulaire à remplir et à nous retourner. Seules les demandes de remboursement faites à partir de ce même formulaire seront analysées et traitées.

3. IMPORTANT : Toute demande de remboursement devra être déposée dans les 30 jours suivants la date de la consultation. Les demandes reçues au-delà des 30 jours ne seront pas considérées.

4. Une analyse de la demande sera réalisée dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la demande.

5. Nous vous contacterons ensuite avec notre décision via courriel.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 1 844-906-5483, il nous fera plaisir de vous aider.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Olive

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?